Culture Evènements

Namur, Delta – Concert Roscoe et Saudade – 18/01

Retour du groupe belge Roscoe sur la scène du Delta, après 3 ans d’absence et un concert « warm-up » aux Francofolies durant l’été 2019. Ils vont dévoiler une partie de leur 3ème album, très attendu, durant la soirée de ce samedi 18 janvier.

Roscoe

Le style de Roscoe est un rock aérien et planant. En soi, un rock atmosphérique et profond mais avec une écriture apaisée et une envie d’évasion et de voyage.

Le premier album « Cracks » met en lumière une émotion brute. Le second « Mont Royal », réalisé par Luuk Cox (Stromae, Girls in Hawaii, MLCD) confirme leur identité et leur différence musicale.

Le groupe est composé de 5 Liégeois : Pierre Dumoulin au chant et à la guitare, Pierre Minet à la guitare, Ben Bovy à la batterie, Luc Goessens à la basse et Manu Delcourt aux claviers.

Pour en savoir plus, faites un tour sur le site du Delta

Saudade ou, « Indie Soul Alternative »

Saudade propose un mixte de soul, de pop et de rock indie avec des intonalités hip-hop, électro et jazz.

Le chanteur Junior Bokele a Londres comme ville de cœur et Bruxelles comme terrain de jeu, mais c’est à Anvers qu’il rencontre ses musiciens : Nathan Van Brande, le batteur Thomas Geysens et le claviériste Brice Deconink. Ils sortent un premier EP, Flowers & Dust, en 2018, un voyage coloré influencé par Kingi Krule et Tame Impala.

Récemment, Saudade a sorti un deuxième EP, IKIGAI, surprenant et envoûtant.

Mane

Infos

Delta, Grande Salle – Namur

18/01, 20h

Entrée : 15 €

Tout public